Championnat de France D2

L’équipe D2 homme a terminé la saison 2017 au championnat de France D2, le weekend dernier à Lescar.

Ce championnat regroupe les 4 meilleurs équipes de chaque quarts de la France, soit 16 équipes. A l’issue des duels, les 3 premières équipes montent en D1.

  • Lors des qualifications, l’équipe d’Annemasse termine à la  13ème place et affrontera l’équipe de Donges en 1/8ème de finale.
  • Après avoir mené durant les 2 premières volées, Donges remonte à 4-4 après 2 volées très serré ! Égalité, il y a donc une volée barrage. Nouvelle égalité sur la volée mais Donges remporte le barrage grâce à une flèche plus proche du centre.
  • 1er match de classement: l’équipe d’Annemasse tombe contre l’équipe qui jouait à domicile, Lescar. Ces derniers remporte le match 6-2.
  • 2ème match de classement: match serré contre Puget sur Argens qui se termine au barrage. Puget remporte le barrage et donc le match.
  • 3ème match de classement: dernier match du championnat, notre équipe rencontre Nanteuil le Haudouin. Victoire d’Annemasse 6-2.

 

L’équipe d’Annemasse termine donc 15ème lors de ce championnat. Félicitations à eux pour leur 2ème place du quart Sud-Est de la France et surtout bravo à eux pour cette finale. Ils n’ont pas démérité, les volées se sont jouées à peu de points en générale.

Bravo à Antoine CORDEAU, Richard CORDEAU, Anthony CORNIER et William PETIT en tant qu’archers et à Adrien GARCIA qui a coaché sur ce championnat ainsi qu’à Gaétan TURIN qui a participé aux manches de D2. Rendez vous l’année prochaine pour une nouvelle en D2 !

 

Retrouvez les résultats individuel ICI

Retrouvez le détail de chaque match ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *